Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
28 mars 2009

la Martinique au rapport!!!!

Coucou me voilà pour un petite présentation expresse désolé j'ai mis un peu de temps mais je ne suis pas douée en informatique et j'ai un peu comme qui dirait "galèré" pour accéder au blog en fin voilà c'est fait .
Alors moi c'est Titfée je vis a la Martinique depuis 1 ans et demi suite aune mutation professionnel de mon mari je suis née en Métropole mais je suis originaire de la Martinique ou je n'avais jamais vécu  donc c'est une expérience pleine de retour au sources pour moi sans compter que mes enfant sont metisse et que c'est une chance pour eux de connaitre cette île.
J'ai donc trente deux ans , maman de deux loupios de 4 et 2 ans je suis un fimo addict et j'ai même un blog de bijoux
http://jardindefee.blogspot.com 
Voilà donc ma tit présentationfee_noire_calipette
Très heureuse de participer a mon premier swap

biz plein de soleil a toutes!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
alors coucou et bienvenue parmis nous !!!!!
M
hello bienvenue titfée......et merci pour le soleil......on en a bien besoin chez moi dans le sud de la france!!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité