Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
25 mars 2009

BONJOUR DES ANTILLES

JE ME PRENOMME LUZ DIVINA. JE SUIS D ORIGINE ESPAGNOLE MAIS J AI ETE ELEVE EN FRANCE PAR UNE FAMILLE FRANCAISE. J AI QUARANTE TROIS ANS, je suis mariée et nous avons cinq enfants. Je suis grand mère de deux petites filles.Depuis un peu plus d'un an, mon mari , le petit dernier et moi vivons à ST BARTHELEMY suite à une mutation professionnelle de ma moitié. Il y fait très chaud et l'eau y est très belle c'est une expérience dont il faut profiter cependant, il est parfois difficile de supporter d'etre aussi loin de ceux que l'on aime. Je passe énormément de temps à faire des bijoux et sinon j adore le bricolage et la récup'. j'espere vraiment que ce swap se déroulera au mieux et que je ne décevrais pas ma swapée.

à bientot les filles !!!!
DSC00488

Publicité
Commentaires
P
bienvenue en retard... je n'arrive pas à voir ton blog... :(
R
bon bah...ça fait rêver cette photo!!! A quand le swap "on échange nos maisons 15 jours" ?????? (un swap de maisons en quelques sortes!! haha! bonne journée à toutes!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité