Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Récapitulatif

Voici le récapitulatif de nos envois :

Gwenka : prêt envoyé à Titfée reçu de Kitou photo (sur son blog) (TERMINE)

Jac : prêt envoyé reçu de Superionch photo

Kitou : prêt envoyé à Gwenka reçu des Enfants de Mavacre photo (TERMINE)

Léokadie : prêt envoyé aux Enfants de Mavacre reçu de Rue de L'amitié photo (TERMINE)

Les enfants de Mavacre : prêt envoyé à Kitou reçu de Léokadie photo (TERMINE)

Luz : prêt envoyé à Rue de L'amitié reçu de Mavacre photo (TERMINE)

Mavacre : prêt envoyé à Luz reçu de Pannocchia photo (TERMINE)

Pannocchia : prêt envoyé à Mavacre reçu photo

Rue de l'amitié : prêt envoyé à Léokadie reçu de Luz photo (TERMINE)

Superionch : prêt envoyé à Jac reçu de Titfée photo (TERMINE)

Titfée : prêt envoyé à Superionch reçu de Gwenka photo

Donc il ne manque plus que les photos du colis de Gwenka à Titfée, et surtout avoir des nouvelles de Pannochia, pour que Jac et Mavacre terminent aussi ce swap...

Mavacre a reçu son colis!!! Youpi!! Il ne reste plus qu'à savoir si Pannochia a reçu le sien (je n'arrive pas à avoir de nouvelles de mon côté... Quelqu'un en a???) pour déclarer ce swap enfin terminé!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
J'ai recu mon paquet, la Cote-D'Ivoire a rejoint la Pologne!<br /> Mille merci Kitou!<br /> Je croule sous le boulot, mais promis les photos c'est pour tout bientot!
R
ça y est j'ai reçu mon paquet! je pars en week end donc il faudra attendre un peu pour les photos!!bises a toutes! Rachel
R
Moi je n'ai toujours rien reçu... snif snif... j'étais une des premières à poster mon colis du coup je trouve le temps long! bizzzzzzz, Rachel
K
recuuuuuuuuuuuuu hier soir<br /> photo todayyyyyyyyy
K
moi j'ai expedié hier<br /> il etait temps<br /> surtout que c'est parti loinnnnnnnnnn<br /> 10 jours on m'a dit à la poste :-(<br /> patience ma swappée
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité