Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
2 juillet 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

J'ai reçu hier le colis de PANNOCCHIA......beaucoup de retard excusé parcequ'elle est bien malade!

Regardez comme je suis chanceuse!!!!

002

30 paquets cadeaux........un à ouvrir chaque jour avec mes enfants!

j'ai donc ouvert le 1 er hier.....et j'y ai trouvé pleins de choses sympas;

* papier de riz vert

* boule pour "pot-pourri"

* fimo verte

* fleurs vertes

003

Pour les curieuses qui voudraient connaitre la suite.....abonnez vous à ma " newsletter ".....parceque je ne posterais pas sur ce blog, mais sur le mien!!!

Encore merci ANNA et MARION et LOEKADIE pour ces superbes echanges!!!

Publicité
Commentaires
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité