Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
7 mars 2009

USA from France!

Moi c'est Rachel de Rue de l'amitié mon blog adoré ! Je ne suis pas une expat'... j'habite en France mais j'ai vécu aux Etats-Unis et y retourne souvent alors pourquoi ne pas faire découvrir ce pays? Ceci sera mon 1er swap... J'adore le concept!!! Je suis une petite débutante mais je ferai de mon mieux c'est promis!! Sinon, je suis maman d'un petit Jules qui a 6 mois et j'adore bidouiller (entendez par là coudre, tricoter, peindre, cuisiner...) Voili voilou vous savez tout!!! Bon swap à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
wouaw......les U.S.A........j'adorerais y aller!!!!!!!.......il y a pleins de trucs qui m interessent et qui ne se vendent que là-bas....comme les fameuses "American girls" !!!<br /> bienvenue sur ce swap!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité