Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
7 mars 2009

Mais ou ai-je donc la tête!

J'en oublie de me présenter!!!

Superionch, alias Marion dans la vraie vie, 23 ans (note pour moi-même : t'es sûre? J'ai comme un doute...), française expat' à l'extrême sud de Espagne depuis presque deux ans, pour cause de coup de foudre du mode de vie, du métier de prof de français, et bien sûr d'un des habitants de ce merveilleux pays...

Swap addict en tentative de guérison, c'est le deuxième swap que j'organise : le premier s'est tellement bien passé (n'est-ce pas Gwenka et Mavacre?), que j'espère vraiment que celui-ci sera également de très haut niveau ;-)

Vous pouvez découvrir un peu plus de mon univers dans mon blog, et je vous souhaite à tous un excellent swap!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
oui, c'est bien vrai, le swap Etoiles s'est passe a merveille!<br /> J'ai deja pris du retard a ce que je vois;) je vais donc faire ma presentation quand j'ai un moment dans la journee
M
Oui ça serait super si tout se passait aussi bien que pour le swap ETOILE......mon swap PANTOUFLES.....hum hum.....(sans commentaire !!)
L
AAAAAH !!! et bien voila donc que nous allons enfin savoir qui se cache derrière ce pseudo étronge ...<br /> allez, j'y cours !!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité