Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
6 mars 2009

Moi c'est le Canada!!!

petit_coeurpetit_coeurpetit_coeur

Voici, je me présente:

Je suis une petite québécoise du Canada.

Le pays où il y a beaucoup de neige et il fait froid.

Mais, nous sommes bien quand même.  Pas d'ouragan...

J'en suis à mon 2ième swap (les 2 en même temps).  Moi c'est tout ou rien.

J'adore le bricolage, presque tout en général.

D'ailleurs mon blog est :  Les coups de coeur de Jac.

J'ai bien hâte de voir à qui je ferais connaître mon beau coin de pays..

petit_coeur

Publicité
Commentaires
M
Kikou......JAC du grand froid ^^ !!!!....c'est super le mix de pays.......j'ai hate de voir les photos des colis!!!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité