Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
4 mars 2009

ME VOILA PARMI VOUS !!!!!

Je suis Léokadie, du blog la petite maison de Léokadie .

J'ai 49 ans, maman de Adrien, 27 ans, bientot papa, et de Justine 19 ans .

Espagnole pieds noir par mon père, Polonaise/Ukrainienne par ma mère, quel mélange !

Je vis depuis 2002 en Isère entre Lyon et Valence . J'ai vécu 12 ans en Normandie, mais suis Parisienne et y ai vécu de ma naissance à mes 30 ans environ .....

Aujourd'hui, je voudrai représenter le Pakistan, car la Pologne et l'Espagne sont déja représentés dan ce swap . D'autre part, ce pays n'est pas tres connu .

Dernière raison, mon beau frère est Pakistanais .......

Alors bon courage à nous toutes !!!!!

LeokadieZouloufi121035899558_gros

Publicité
Commentaires
K
ah c'est super interessant le pays que tu vas representer<br /> c'est vrai qu'on connait pas ou alors on a des references peu élogieuses hélas mais je suis sure que comme toutes les contrées il a ses charmes. merci léo et bienvenue à toi
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité