Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
1 mai 2009

MADE IN USA

Alors que je galère comme une pauvre fille que je suis sur mon swap ( je vous dirai plus tard pourquoi ), je suis une des 1ères à recevoir mon colis !!!

je suis la swappée de Rachel, qui a passé un an aux states .....

allez je ne vous fais pas baver plus que nécéssaire, quoique ....., regardez plutot !!!  :

déja la boite, bien qu'en noir et blanc, annonçait la couleur !!!

P01_05_09_01

ensuite, LE DRAPEAU !!!

P30_04_09_23

le livret de recettes :

P30_04_09_23P01_05_09_00

Le nounours  " american boy " ...

P30_04_09_23

Les dessous de verres qui posent des questions sur les Etats Unis ... et aux couleurs de ma salle !!!

P30_04_09_23

Les Véritables JELLYBEANS comme le chante mon chéri Laurent Voulzy ( you know what I mean ? jellybean ??? ) et ben moi, after  avoir gouting those real jellybeans, I know what he means !!!!! c'est DIVIN !!! c'est EN GROS comme des dragibus, mais en franchement meilleurs et plus goutus !!!!

P30_04_09_23

comme si ça ne suffisait pas, il y avait aussi deux REESE'S !!!

késako ???milk chocolate with peanut butter !!! en gros du beurre de cacahuète enrobé de chocolat tres fondant !!!! une véritable tuerie à ne mettre qu'entre MES MAINS !!!

ainsi que des oeufs chocolat/beurre de cacahuète !!!

P01_05_09_01P30_04_09_23

P30_04_09_23

quoi d'autre ??

un étui à " nunettes " hand made toujours dans MES couleurs

P30_04_09_23

un CD de chansons typiques ainsi que de ses préférées

P30_04_09_23

à part Ben Harper, Grease ( qui es un de mes films cultes ...... ben oui, j'avais 18 ans quand il est sorti !!! ) et SURTOUT  Fooll's Garden, je ne connais pas les autres !!! Si vous ne voyez pas qui est Fool's garden, un petit rappel ... moi j'adore, et je la chante quasi tout les jours !!! :

Paroles Fool's Garden Lemon tree
I'm sitting here in a boring room

It's just another rainy sunday afternoon

I'm wasting my time, I've got nothing to do

I'm hanging around, I'm waiting for you

But nothing ever happens - and I wonder

I'm driving around in my car

I'm driving too fast, I'm driving too far

I'd like to change my point of view

I feel so lonely, I'm waiting for you

But nothing ever happens, and I wonder

Refrain:

I wonder how, I wonder why

Yesterday you told me 'bout the blue blue sky

And all that I can see is just a yellow lemon tree

I'm turning my head up and down

I'm turning, turning, turning, turning, turning around

And all that I can see is just another lemon tree

Sing...
La, da la la la la di la da ,etc.

I'm sitting here, I miss the power

I'd like to go out taking a shower

But there's a heavy cloud inside my head

I feel so tired, put myself into bed

Where nothing ever happens - and I wonder

Isolation - is not good for me

Isolation - I don't want to sit on a lemon tree

I'm stepping around in a desert of joy

Baby anyhow I'll get another toy

And everything will happen - and you'll wonder

Refrain

I wonder how, I wonder why

Yesterday you told me 'bout the blue blue sky

And all that I can see is just another lemon tree

I'm turning my head up and down

I'm turning, turning, turning, turning, turning around

And all that I can see is just a yellow lemon tree

Yellow and I wonder, wonder...

I wonder how, I wonder why

Yesterday you told me 'bout the blue blue sky

And all that I can see

And all that I can see

And all that I can see is just a yellow lemon tree

et la chanson qui va avec :

une shopping liste :

P01_05_09_00

Il y avait aussi des chewing gum canelle piquante ( enfin vu le gout, j'ai supposé que c'était ça ), mais impossible de vous mettre la photo ( ou alors demain ) car ma fille Justine me les a piqués ...... et comme on dit dans le 18ème arondissemnt de Paris ( chez moi donc ... ) elle les a kroundav ( mangés )

et pour finir, bien sur, la carte ( noir et blanc )  aux " couleurs " des states ...

P30_04_09_23

Bon, à mon idée, tu as assuré !!!

MERCI DE TOUT COEUR SARAH

Publicité
Commentaires
S
Wouah!!! Super colis!! Bravo!!
M
wouw.......c'est un super colis!!!!!<br /> et les gourmandises!!!!! miam!!!!!!<br /> bravo miss U.S.A!!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité