Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
12 mars 2009

Dzien dobry! Bonjour!

Enfin je me présente: je suis Gwenka, j’ai 28 ans, et me chargerai donc de vous faire découvrir la Pologne, où je vis depuis 4 ans et où je travaille dans une institution culturelle. En gros, j’organise des événements culturels et je m’occuppe de la coopération internationale de la région. Chouette boulot, qui me permet aussi de faire ce que j’aime le plus : aller à des concerts et voyager !

Pour en savoir un peu plus sur moi, mon blog, que j’essaie d’actualiser dès que j’ai un peu de temps...

J’ai hâte de commencer et de découvrir vos pays respectifs, même si j’en connais déjà quelques uns (j’ai par exemple vécu une année au Québec, que de souvenirs magnifiques!)

Publicité
Commentaires
L
ma grand mère maternelle était polonaise !!!! et s'appelait Leokadja jakubowska !!!!<br /> je peux dire son nom puisqu'elle n'est plus là !!!!!<br /> bienvenue à toi
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité