Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
2 mars 2009

mise au point et besoin d'aide!

Tout d'abord, pardon de mon absence, mais le Carnaval c'est très prenant!

Donc petite mise au point en ce qui concerne ce swap :

- nous sommes 6 représentant chacun un pays différents : la Pologne, l'Algérie, la Guadeloupe, la Réunion, la France, et l'Espagne (+ un questionnaire qui se balade aux USA, un en Italie, et un autre au Maroc... d'ailleurs, si vos passez pas là, renvoyez-les moi svp!!!)

- je pense que le plus simple est du coup d'abandonner l'idée de binôme, et de faire un swap en anonyme sur le pays que l'on représente, et de recevoir un colis représentant un autre pays. Qu'en pensez-vous?

- Ensuite, se pose le problème des dates... Est-ce qu'on attend encore un peu, pour faire de la pub et avoir de nouveaux participants, ou bien on se lance maintenant?

Donnez moi votre avis, qu'on soit tous d'accord, et n'oubliez pas de vous présenter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
coool les regles ont changées<br /> celles ci sont plus sympas!!!
K
bonjour<br /> je suis kitou <br /> ivoirienne expat<br /> ce swap m'interesse au plus au point<br /> y'a de la place pour moi?
G
J'aime bien l'idee du swap en anonyme, et ca ne me derange pas de decaler les dates pour essayer d'avoir un peu plus de monde
L
franchement c'est toi qui organise le swap et tu fais comme tu le sens. je te suis.
T
salut moi c'est titfée miguelle de mon vrai prénom je n'ai jamis fais de swap c'est donc une première merci mavacre!!!!je suis originaire de la Martinique<br /> ou je vis depuis 1 an et demi alors je crois que ça m'interesse le thème est génial seul soucis il y a la grève ici en ce moment alors j'espère que c'est pas pour tout de suite parce que pas de poste pour l'instant a oui je suis fimo addict...; bisous jattend de vos nouvelles
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité