Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
20 février 2009

Coucou.......c'est MOI !!!

Ben voilà donc ma p'tite présentation........je suis valérie alias MAVACRE, swap addict,en passe de me soigner, je m'etais promis de stopper les swaps 2/3 mois.........mais là le thème me plait trop, et j'ai craqué.........(2 fois en plus!!!).

Par mon père je suis à moitié reunionnaise (mais dans mon coeur, je le suis entièrement!!).......je n'ai jamais vraiment vécu sur  L ILE DE LA REUNION , mais j'y ai été 3 fois dans ma p'tite vie (j'ai 37 ans), j'y ai même été scolarisé 2 mois!!

Je préparerais donc un colis sur MON ILE !!!

De metier, je suis couturière, mais j'ai de nombreuses passions, dont la fimo (bien que je n'ai plus trop le temps d'en faire ces temps-ci)

Pour en savoir un peu plus sur moi, une visite de mon blog s'impose!!!

http://mavacre.canalblog.com

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
K
couturiere de métier<br /> wahou<br /> total rspect!!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité