Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
4 mai 2009

colis reçu!!!

Et voilà, j'ai reçu mon colis en direct de la Martinique, de la part de Titfée :

IMGP0770

Un grand morceau de madras qui m'inspire déjà, des boucles d'oreilles en coco que je n'ai pas quitté de la journée, un superbe porte-clefs-bijou-de-sac en fimo, un CD de zouk, du colombo, des épices qui parfumaient le colis, de la confiture de mangue (hummmm!!!), de l'encens à la cannelle, la recette des accras de morue (j'adore!!), et une jolie carte qui donne envie de partir en vacances...

Un énorme merci à Titfée, je suis très contente!!!!

Quand à mon gros colis (1kg990!!!), il est en vadrouille, mais il faut dire qu'il doit parcourir un très grand nombre de kilomètres... Je pense qu'il va mettre un peu de temps!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
huuuuum !!! de la poudre ( magique !! ) à colombo !!!! je peux te dire ( si tu ne connais pas déja ) que tu va te régaler !!! bravo à titefée !!!!
T
ravie que ça te plaise je n'étais pas très sur de mes choix c'était vraiment une première expérience pour moi mais vraiment j'étais ravie en fait j'ai choisie des choses que j'aime et qui reflettent bien mon iles.<br /> j'ai hâte de recevoir le mien!!!!!
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité