Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap spécial expat'
Derniers commentaires
10 février 2009

contenu du colis

Nous allons donc envoyer à une personne un colis de notre terre d'accueil, et nous allons recevoir un colis de notre terre d'origine.

par exemple, je suis française mais j'habite en Espagne, donc je vais envoyer à un espagnol qui habite en France (si il y a quelqu'un qui s'inscrit ^^) un colis relatif à l'Espagne, et en échange je recevrais un colis relatif à la France.

Et il me semble que le meilleur moyen de nous rappeler notre terre d'origine c'est de passer par les 5 sens. Le colis devra donc contenir, au minimum :

  • un objet à manger,
  • un objet à toucher,
  • un objet à écouter,
  • un objet à sentir,
  • un objet à voir.

Après, vous pouvez y rajouter ce que vous voulez! ;-)

Publicité
Commentaires
P
je suis italienne et je vis en Italie, pour ma swappée pas de choix... elle va recevoir des produits italiens :)
R
Je voulais réfléchir au contenu de mon colis mais je suis un peu perdue, on envoie un colis de notre pays d'origine pour le faire découvrir à notre swappée ou on essaie de lui envoyer un colis de sa terre d'accueil? C'est peut-être plus facile de lui faire découvrir des choses de notre pays d'accueil non? merci d'avance pour les infos (je suis "swappeuse débutante" j'ai besoin d'aide!!!!
K
je trouve ca compliqué<br /> moi je pensais envoyer uncolis de ma terre d'origine<br /> ca me serais difficile d'envoyer un colis de la terre d'acceuil de ma swappée
swap spécial expat'
Publicité
Newsletter
Publicité